Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-23T10:34:51+02:00

#7 Mes vernis

Publié par Margot

Hi everybody !

Après consultation d'une amie pour l'article d'aujourd'hui, je reviens pour vous présenter ma collection de vernis. Je n'en ai pas énormément mais j'ai divers coloris.

Je tiens à préciser qu'avant, j'avais un vernis bleu nuit de chez Yves Rocher mais impossible de le retrouver. Bon il était quasi fini mais c'est embêtant quand même... Et aussi un top-coat pailleté argent de Sephora. Dur dur à sécher celui-là...

Je vais donc commencer par mes vernis de chez Yves Rocher (ils sont dans les alentours des 3,90€ mais souvent, il y a des remises). Je trouve ces vernis très bien car du fait de leur petite contenance, on arrive à les finir avant qu'ils ne soient tout secs et de ce fait, changer régulièrement notre collection.

Dans la gamme Luminelle :

- Or scintillant,
- Ciel
bleu,

- Mauve captivant.

Dans la gamme simple :

-Violet électrique,

- Fushia,

- Rose, (celui ci, je regrette sa petite contenance : il est super mignon)

Dans la gamme Vernis/Brillance

- Aubergine (mon chouchou pour l'automne-hiver)

Passons ensuite chez Gemey Maybeline qui ont de très bons vernis avec une bonne contenance, un très bon rapport qualité prix (environ 5€ le vernis) et aussi une bonne tenue ! Ils sont trouvables dans nos supermarchés donc c'est simple à avoir !

- le Color Show - Orange Attack (pour l'été c'est un bijou !)
- le mini Colorama - Toffee (couleur idéale pour l'automne mais je l'ai quasi fini, snif)

Chez Sephora, 4.95€ le vernis de parfumerie, avec une large gamme de couleur : que demande le peuple ? Pour se les fournir soit il faut avoir un Sephora à côté de chez soi, soit commander par Internet (mais on voit moins réellement les couleurs)

- Walk on the wild side qui est mon vernis chéri de tous les temps : frais pour l'été et qui passe aussi très bien en hiver ! Sa couleur surprend au départ c'est sûr mais il est craquant !

- Diving in Malaysia. (tip top pour Noël !)

Je possède également des vernis du Club des Créateurs de Beauté (qui est maintenant fermé). Je ne sais plus le prix et impossible de le retrouver...

- Rock n'red (horrible à ôter...)

- Rose néfertiti

Chez Primark, ma maman m'avait acheté un lot de 4 vernis. Ils sont à 4e (& heureusement pas plus...). Ils sont vraiment nuls. Les 2 rouges (clair et foncé) sont pas terribles niveau tenue mais ils sont un minimum opaques comparé au rose gold et au beige totalement transparents ces 2 là.

Et mon seul vernis Kiko à 1€ car il y avait une promo (c'est aussi mon souvenir de Firenze, en Toscane -Italie- lol) : le 327. c'est un gris souris, tout simple, passe partout.

J'ai également quelques vernis "en vrac"

-vernis amer de chez Écrinal, trouvé en parapharmacie il y a des lustres !

- vernis top coat acheté dans une boutique local (La Pause des Filles https://www.facebook.com/Bydeesse?fref=ts). Je pense faire une revue d'ici quelques temps ! Il m'a coûté 12€.

- un soin pour les ongles striés, à l'orange, du Club des Créateurs de Beauté. (je pense aussi faire une revue là-dessus !)

J'ai fini avec toute ma collection de vernis.
Je m'excuse par avance car cet article ne sera pas posté à 12h samedi mais aura quelques minutes de retard ! Merci de votre compréhension :D

Prenez soin de vous ! xoxo

#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis
#7 Mes vernis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog