Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-15T16:28:52+01:00

#11 TAG 45 questions

Publié par Margot

Salut la compagnie !

Je me promenais sur Youtube lorsque j'ai trouvé le tag des "45 Questions". Ce tag est un un tag Québécois donc je vais l'adapter pour les Françaises :)
J'espère que vous passerez du bon temps en le lisant !
Let's goooooo !

1.Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais tu avoir ?

J'aimerais beaucoup m'appeler Thessalia (c'est un prénom Grec)


2. Aimes tu le temps des fêtes ?

J'aime beaucoup ce temps car il fait souvent froid & il passe souvent à la télé des films de Noël :p

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

J'aime beaucoup les cheveux mi-longs (ah ah!).

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

Non, en revanche, j'ai déjà fais un tye n' die prune (on peut le voir dans mes photos sur mon profil Facebook)


5. Quelle est la chose la plus chère que tu aies déjà brisé ?

Très certainement mon ancien téléphone !

6. Chantes tu dans la voiture ?

Chanter ? Je le fais tous les jours, peu importe le lieu !

7. Aimes-tu l'école ?

Grâce à mes nouveaux amis dans mon nouveau lycée, j'ai enfin retourner en cours !


8. Mac ou PC ?

Point de vue financier : PC mais point de vue esthétique des ordinateurs MAC sans hésiter !


9. As-tu déjà foncé dans un mur ?

J'ai surtout foncé dans une vitre ;)

10. Combien de langues parles-tu ?

Je parle couramment le français, je me débrouille comme je peux en anglais et en allemand


11. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

Mon mètre 59 et mes 47kg peuvent suffirent à dire que non, je ne peux pas body guard !


12. Quelle est ta saison préférée ?

J'adore l'hiver !


13. As-tu déjà sauté en parachute ?

Non, mais j'adorerais !


14. Aimes-tu les manèges ?

J'aime bien mais à petite dose ;)


15. As-tu déjà construit un igloo ?

Non, il n'y jamais eu assez de neige afin que je puisse le faire !


16.Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

Je voudrais retourner voir Indochine !


17. Quelle est ta ville préférée ?

Vannes en Bretagne !


18. Tu mesures combien ?

Je mesure 1m59 ^^


19. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

Je suis passée par beaucoup d'idée mais celle que je porte dans mon cœur est d'être gendarme


20. As-tu des piercings ?

Non et je n'en veux pas...


21. Es-tu graduée du secondaire ?

Le secondaire correspond à la fin terminale, donc non je n'ai pas encore le bac...

22. Chats ou chiens ?

CHATS !

23. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

Oui mais je ne vais pas le donner ici !

24. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

J'apprendrais le Russe !


25. Sais-tu nager ?

Oui.


26. Crois-tu au coup de foudre ?

J'en vis actuellement un ! Donc j'y crois !

27. As-tu déjà gagné un concours ?

Oui :) Une place pour la coupe du monde d'équitation


28. Crois-tu aux fantômes ?

Oui :$


30. Que veux-tu en cet instant même ?

Que mon chéri revienne de son intervention (il est sapeur pompier)


31. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

Je pense à "Love The Way You Lie" de Rihanna & Eminem !


32. Quelle serais ta voiture de rêve ?

Un Porsche Cayenne !


33. La dernière personne que tu as appelé ?

La dernière personne était mon Chéri ! <3


34. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

J'ai rencontré ma meilleure amie & mon Chéri sur les réseaux sociaux !


35. As-tu déjà fait du cheval ?

Cela fait maintenant 9 ans que j'en fais ! :D


36. As-tu peur des hauteurs ?

Par la hauteur, je comprends avoir le vertige et non je ne l'ai pas.

37. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

Oui je peux les nommer, bon pas les 50 mais en majeur partie. Ce serait trop long de le faire ici !


38. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Nos étoiles contraires !


39. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

J'ai tenté de regarder Jurassic Park, mais je me suis endormie devant ^^

40. Ta princesse / super-héros préféré ?

BAAAAAAAAATMAAAAN !


41. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

J'ai déjà rencontré Marie (EnjoyPhoenix!) & aussi Pénélope Leprévost (cavalière internationale)


42. Quel téléphone possèdes-tu ?

J'ai un bon vieux Iphone 4 ;)

43. As-tu déjà pris l'avion ?

Oui pour aller au Maroc !

44. Quel est ta viennoiserie préférée ?

LE MILLE FEUILLES !

45. Le métier que tu veux faire ?

Très original... Notaire !

Ce tag est fini, j'espère qu'il vous aura plu !

A bientôt ! xoxo

#11 TAG 45 questions

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'adore aussi ta ville préférée ! ♥
Répondre
M
Ah ah étonnant ! Mais en vrai, j'adore réellement Vannes ;) bisous ma Caille &lt;3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog