Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-30T10:34:03+02:00

#9 Réserve naturelle !

Publié par Margot

Coucou !

Je reviens pour ce dernier article des vacances avec la commande Réserve Naturelle que j'ai passé le 27/08. Je l'ai reçu ce matin.
Tout d'abord, je regrette de ne pas avoir reçu d'e-mail de confirmation pour la commande qui était bien prise en considération. L'envoi a quand même été assez rapide.

Le colis était très bien emballé et à l'intérieur, beaucoup de polystyrène donc une bonne protection des articles ! De plus, en ouvrant, j'ai la "surprise" d'avoir un colis parfumé par "Mers & Océans". On sent une odeur de sable et de mer salée et cela fait un peu produit pour toilette... Dommage, le Vanille Coco aurait été top !

Passons, j'ai pu admirer les 2 cadeaux que nous avions : un miroir cupcake et un lot de tatouages éphémères. (http://www.reserve-naturelle.com/cadeaux.php)

Maintenant, le petit bijou que je convoitais depuis des mois : la palette Light Color ! Oui oui ouiiiiiiiiii ! Je vous ferai une revue détaillée ainsi qu'un make-up d'ici quelques temps histoire de pouvoir la tester un peu.

J'ai également acheté une trousse, elle semble résistante et le visuel est comme sur le site : les couleurs se ressemblent et ne font pas cheap. Vive la rentrée ;)

Je ne devais commander que ça, mais les frais de port étant offerts à partir de 25€, j'ai donc choisi un rouge à lèvres en teinte n°15 - bois de rose (magnifique & j'adore son odeur de vieux rouge à lèvres de grand-mère...) ainsi qu'un pinceau, le n°3. Le rouge à lèvres ne fait pas cheap du tout : le packaging en métal est lourd et fait assez professionnel tout comme le pinceau qui semble de très bonne qualité !

Je ferai bientôt des revues des produits, je vous retrouve dès samedi prochain (eh oui reprise des cours donc 1 article par semaine).
Prenez soin de vous :D xoxo

#9 Réserve naturelle !
#9 Réserve naturelle !
#9 Réserve naturelle !
#9 Réserve naturelle !
#9 Réserve naturelle !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
La palette je l'avais déjà vu dans des revues sur Youtube, apparemment elle est tip top ! :D
Répondre
M
Elle est bien dans l'ensemble mis à part le tout premier fard qui n'est quasi pas visible. Mais c'était la critique globale de cette palette, qui je rappelle et un dupe éloigné de la Naked 2 (je crois) de chez Urban Decay. <br /> Entre une palette à 15€ et une a 48€ on ne peut avoir la même qualité :-D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog