Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-15T16:07:44+01:00

#10 - Mon absence

Publié par Margot

Hello hello !

Je reviens aujourd'hui après plus de 2 mois d'absence. Je m'en excuse. J'entrais dans un nouveau lycée, je ne connaissais pas le rythme de travail à fournir & je préférais donc me concentrer sur mes études.
Je pense essayer d'être plus présente d'ici quelques temps malgré que, d'ici quelques temps, je dois à nouveau changer de filière afin d'intégrer un bac ES !

J'intègre la classe en milieu d'année, j'aurais les cours à rattraper donc une fois les cours rattrapés je pense revenir plus régulièrement.

Je vous laisse en attendant relire mes anciens articles dans l'attente de nouveaux !

Je pense faire un bilan de ma commande Réserve Naturelle.Je pense aussi essayer de faire quelques maquillages (si la lumière me le permet...)

A bientôt ! xoxo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog