Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-06T11:00:27+02:00

#2 Revue " Colossal Go Extrême Volume - waterproof " Gemey Maybeline

Publié par Margot

Salut les ami(e)s !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler du..."Colossal Go Extrême Volume" version waterproof.
Ce mascara est sorti en Janvier 2014 de plus, il est disponible dans la plupart de nos supermarchés donc accessible assez facilement. Je l'ai donc trouvé dans mon supermarché au tarif de 12€15.

Personnellement, ayant des cils peu fournis, courts et peu recourbés autant dire que ce mascara n'a aucun effet de volume comparé au "Colossal Volume Express" (mon chouchou de chez Gemey). Je note également qu'il y a un manque de pigmentation. Si l'on aime l'effet naturel, il est top.

Cependant, sa brosse est très facile d'utilisation, quoi que un peu grosse si l'on a des petits yeux, et, sa promesse de waterproof est au rendez-vous : plusieurs heures dans la piscine et aucunes miettes sous les yeux ! Son autre bon point est qu'il n'irrite pas les yeux !

Bilan : pour avoir les cils maquillés naturellement (a prix abordable et trouvable facilement!) pour aller à la piscine il est top, sinon, se tourner vers un autre mascara comme le "Colossal Volum' Express" ou le "Rocket Volum' Express" toujours de chez Gemey.

#2 Revue " Colossal Go Extrême Volume - waterproof " Gemey Maybeline
#2 Revue " Colossal Go Extrême Volume - waterproof " Gemey Maybeline
#2 Revue " Colossal Go Extrême Volume - waterproof " Gemey Maybeline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'ai le Rocket Volume Express et je le trouve beaucoup mieux pour moi. :P
Répondre
M
Je l'avais en waterproof Rocket. Il était top. <br /> <br /> La prochaine fois je pense essayer celui d'Yves Rocher où le l'Oreal (mais je ne sais pas lequel ^^)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog