Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-09T11:00:46+02:00

#3 Back to school : maquillage et tenue

Publié par Margot

Salut à tous !

Oui oui oui, nous sommes, pour la plupart, en vacances mais hélas la rentrée va vite arriver ! Je vous propose donc une idée de tenue et un maquillage basiques pour votre rentrée.
Cela reste passe-partout et discret.

Je commence donc par le maquillage : trait de liner avec un ombre a paupière lumineuse et un rouge à lèvres rose-corail.

J'ai donc commencé avec " L'eau de teint" de l'Oréal (150 - beige nu), j'ai ensuite appliqué le correcteur "Magique nude" toujours de l'Oréal (02 - nude). J'ai appliqué le mono-blush du Club des Créateurs de Beauté (qui est maintenant fermé) en teinte rose poupée. J'ai ensuite mis ma poudre B. Perfect toujours du CCB. Je suis passée ensuite aux yeux. Mon fard à paupières est le "Praline Metalic' "du CCB puis vient la pièce maîtresse de mon maquillage : le liner !
C'est donc avec le liner liquide de Miss Helen (noir) que j'ai essayé de tracé un trait assez fin et fini par une petite virgule toute discrète.

J'ai terminé le maquillage par mon mascara "Colossal Go Extrême Volume" et le rouge à lèvres rose-coral (je ne sais pas sa collection, ma grand-mère me l'a donné) de chez Gemey Maybelline.

Pour la tenue : t-shirt blanc basique et jean.

J'ai donc choisi la sobriété pour ce premier jour de rentrée : un petit t-shirt blanc qui vient du magasin d'usine Lacoste avec un jean bleu de Cache-Cache. La ceinture est un cadeau de ma maman, je ne sais donc pas d'où elle vient.
Pour les chaussures, je prie qu'il fasse beau pour pouvoir mettre mes nus-pieds noirs trouvés à Chaussea !

Voilà j'espère que cette tenue et ce maquillage vous auront aidé pour ce jour de rentrée !

#3 Back to school : maquillage et tenue
#3 Back to school : maquillage et tenue
#3 Back to school : maquillage et tenue
#3 Back to school : maquillage et tenue
#3 Back to school : maquillage et tenue
#3 Back to school : maquillage et tenue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vraiment pas mal ! je garde ca dans mes favori :P
Répondre
M
Super merci beaucoup. <br /> N'hésite pas à partager avec tes amies ;-) <br /> À bientôt !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog